Pourquoi intégrer un nouveau script si c’est à contre coeur me direz vous ? Tout simplement parce que j’en ai marre de faire du social et de perdre mon temps pour des personnes qui n’apporte aucuns intérêt au blog si ce n’est de m’agacer d’avantage. Ces personnes là n’ont que ça à faire de leurs journées, je l’ai bien compris mais à la longue ça devient laçant ! Bref, si j’ai créé ce blog c’est pour vous faire partager mes expériences, vous faire découvrir des choses nouvelles, partager tout simplement. Pour vous faciliter « la vie », j’ai même intégré des plugins pour que vous puissiez voter, aimer à la façon FaceBook ou laisser des commentaires pour réagir sur mes articles. Je ne suis pas contre les commentaires négatifs, au contraire ça me permet de rectifier des trucs qui m’ont échappé. Seulement il faut que ces derniers soient construits et apportent quelque chose au blog. Certains le font très bien et pour preuves, je laisse leurs commentaires.

D’autres au contraire sont dissipé et ne comprennent rien à la vie et donc leurs commentaires sont automatiquement supprimé. Pour en revenir au script, il me permet lorsque je le juge utile, d’empêcher certains utilisateurs d’accéder au site. Cette action est irréversibles, il fallait y songer avant. Juste pour vous dire qu’il faut en arriver jusqu’ici pour trier les « indésirables ». Je pourrais aussi fermer tous les commentaires mais je trouve que cette méthode est injuste pour ceux qui sont tout à fait corrects avec moi. De plus ça supprimerai la fonction première du blog : l’échange et l’opinion de mes lecteurs. Donc voilà j’avertis donc ceux qui se sentent concernés, je ne ferai aucuns sentiments. Soit vous changez d’attitude, soit c’est moi qui règle le problème rapidement ! Avant de vous quitter je tiens à vous faire remarquer que c’est toujours ceux qui y comprennent rien ou qui ne font rien, qui se permettent de te critiquer ou de te donner des conseils… Comme le commentaire ci-dessous qui croit m’apprendre quelque chose sur la langue Française et sur Apple… Ça reflète bien l’état d’esprit de certains… Sur ceux, salut !

Va prendre des cours, depuis quand Windows ne gère que 4 Go en 64bits ? Mais tu prends tes sources où ? C’est de la désinformation, c’est pitoyable de balancer des énormités comme ça sans vérifier ses sources…
Les pièces d’Apple sont fabriquées en Chine, assemblées en Chine (regarde ce qu’il y a d’écrit derrière ton Ipod ou ton Iphone : DESIGNED by Apple…), sûrement pas aux USA ça couterait bien trop cher puisque Apple enrhume tout le monde avec ses tarifs prohibitifs.
Je passerai sur tes critiques sur 7 qui montrent juste que tu ne l’as jamais utilisé (suis passé par Linux, MacOS et Windows), je sais très bien de quoi je parle et Linux est loin, loin devant. Utiliser des logiciels illégaux pour avoir un contrôle minimal sur son matos tu trouves ça normal (olol jailbreak de l’iphone) ?
Apple bride, Apple surveille et contrôle tout ce que vous faites. Rien ne doit sortir des sentiers que sa bienveillance Jobs a balisé pour vous. Un fanboy n’a juste pas les yeux en face des trous et trouve son matos joli, sorti de ça, payer une config le double du prix juste pour une histoire d’OS faut juste pas avoir bien réfléchi 🙂
Et ces fautes d’orthographe un peu partout ne servent qu’à te décrédibiliser.

P.S : Les commentaires sont exceptionnellement fermé sur cet article, ça me fera des vacances !