Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui, en partenariat avec AUKEY France, je vous présente et test de manière rapide l’objectif 2 en 1, Macro et grand angle pour Smartphone !

L’emballage :

Son contenu :

La présentation est très soignée, digne d’un produit de luxe. On y retrouve un petite pochette contenant d’origine l’objectif, d’une petite chiffonne pour nettoyer les différentes lentilles ainsi que le support de fixation objectif sur smartphone.

L’objectif :

De gauche à droite, nous avons donc droit au support de fixation, du cache de protection de la lentille macro, de la lentille macro, de la lentille grand angle et pour finir le cache de protection.

À l’utilisation :

L’objectif est solide et parfaitement ajusté. Lors de photo par exemple (moins zoomé qu’en vidéo sur iPhone), aucune bordure noire n’apparaît, contrairement à d’autres objectifs pour smartphone. De plus, les différentes bagues de fixations permettent de passer rapidement de la macro au grand angle, donnant un effet de fisheye.

Prix :

Cet objectif 2 en 1 est proposé à 35,48€ sur la boutique Amazon d’Aukey avec en « prime » (jeu de mot ;)) la livraison J+1 gratuite, donc pourquoi s’en priver ? Il deviendra le compagnon idéal de votre téléphone pouvant aussi bien s’adapter sur la caméra avant que frontale, transformant votre smartphone en un véritable petit appareil photo de poche aux effets plutôt sympathique !