Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui, podcast d’information pour vous dire se qu’il en est de la commande du Sony Nex 5N. Pour ceux qui me suivent sur Twitter, vous savez que la commande du Sony chez Ubaldi a été annulée suite aux changements de délais, car je trouve inadmissible qu’un site annonce des délais qu’il ne peut au final tenir. De ce fait, j’ai immédiatement annulé la commande, mais pour des raisons de sécurité il m’a fallut envoyer un courrier en recommandé pour leurs confirmer que j’étais bien l’acheteur du produit… Encore du temps et de l’argent de perdu… pour qu’au final je reçoivent un mail 48heures après la réception de mon courrier me dissant que la commande avait bien été annulé et qu’il fallait attendre encore 10 jours ‘en moyenne’ pour obtenir le remboursement. Du coup, dès que j’ai ENFIN mon remboursement je fonce chez Amazon commander de nouveau le Nex… Vous aurez donc compris que chez Ubaldi, à moins que le produit soit certifié en stock, il est préférable de ne pas commander sur un « coup de tête » car les délais de réapprovisionnement sont souvent aléatoire ainsi que les délais de remboursement…