Petit article pour vous souhaitez de joyeuses fêtes de fin d’année, et pour vous remercier tout simplement de l’importance que vous attachez au Blog. Pour rappel, le Blog est né le 06/04/10 dans le but pur et simple de faire partager aux maximum de personnes mes impression, mes goûts mais surtout expliquer aux plus novices d’entre nous les rudiments pour par exemple, débuter un blog, débuter sous Mac…

Que reste-t-il à faire ? Encore quelques petites modifs… Comme réparer le problème de l’auto redimension des vidéos ou encore réparer le bug qui fait qu’on ne peut plus répondre ni citer dans les commentaires… Et enfin, passer sous Vimeo Plus.

Que devrait-il arriver prochainement sur le Blog ? À vrai dire, tout dépendra de l’argent que je reçois. Soit un iPhone 4 (donc déballage, test, …), soit une PS3 ou au pire de la RAM pour l’iMac et le MBP (qui ferait l’objet d’un podcast pour la série TheMacForAll).

Donc voilà, moi je vous laisse car j’ai encore pleins de mises à jour à faire sur le PC de mon collègue Raphaël ! Bonnes fêtes, bourrez vous bien le ventre, avec le chocolat et/ou la dinde et à bientôt !